• Espace Client
  • Le hotspot WiFi à très haut débit de la restauration
    comparer nos offres

    Pourquoi équiper mon établissement en WiFi ? :

    Démarquez-vous de la concurrence en offrant un accès WiFi à vos clients.

    Etre connecté est devenu un besoin essentiel pour vos clients.

    Utilisez votre réseau WiFi comme un outil de communication digital.

    Publiez à travers votre réseau WiFi la carte de votre établissement.

    Transformez votre (bar, brasserie, restaurant) en un établissement connecté

    Par l'intermédiaire du portail, collectez les données de vos clients (Email, réseaux sociaux, ...)

    Communiquez avec vos clients avec de façon automatique.

    Marketing Restaurant

    Comment construire son réseau WiFi ? :

    Disposer ou mettre en place une connexion Internet adaptée au nombre de connexions simultanées

    • ADSL
    • VDSL
    • Fibre Optique

    Connecter le routeur Clic & Surf ® derrière votre routeur Internet.

    Vous avez la possibilité de rajouter des bornes WiFi supplémentaires pour augmenter la portée du signal WiFi.

    En fonction de vos besoins, nos experts WiFi vous conseilleront sur le matériel à utiliser pour votre infrastructure.

    Borne WiFi Ubiquiti
    Borne WiFi Cisco
    Borne WiFi Ruckus
    • Un réseau WiFi de qualité sera exigé par votre clientèle.
    • 2ISR s'engage à vous apporter le meilleur service possible pour vos clients.

    Que se passe t’il ensuite ?

    Un nouveau réseau Wifi est disponible.

    Vos clients s'identifient sur le portail pour accéder à Internet.

    Vous êtes conforme à la législation et vos clients peuvent naviguer en toute tranquilité. 2ISR gère pour vous votre hotspot WiFi (Traçabilité, Filtrage, Maintenance, Supervision / Surveillance).

    Créer votre portail d’authentification

    L'utilisateur se connecte chez vous.
    Mettez en avant votre charte graphique, votre contenu, votre site internet
    Mettez en avant les services de votre hotel.

    Une connexion de qualité pour un nomade devient un vrai service.

    Sa gratuité doit alors être prise en compte dans la stratégie commerciale du gérant de l’établissement.

    Publiez de l'information (ex : carte de votre restaurant) pour satisfaires au mieux vos clients.

    nous contacter pour en savoir plus