Avez-vous un Kit de secours (SPARE) ?

C'est quoi un Kit SPARE ?

Un kit SPARE est un kit de secours qui vous permet de résoudre rapidement une panne sans la contrainte des délais de livraison. Vous pouvez ainsi effectuer une maintenance rapide et efficace pour rétablir le service durant votre saison. Vous évitez ainsi le mécontentement de vos clients.

Ce kit peut contenir, par exemple, une alimentation POE, un pont radio ou encore une borne WiFi. Il est créé sur-mesure en fonction de votre structure.

Comment obtenir un Kit ?

Contactez dès maintenant notre équipe commerciale, elle vous proposera un Kit SPARE (kit de remplacement) sur-mesure. Il sera étudié par rapport à votre installation WiFi existante.

Comment le Kit fonctionne ?

  1. Comme pour tous incidents, vous devez contacter notre service technique WiFi qui vous aidera.
  2. Nos équipes, habilitées à déclencher les RMA (remplacement de matériel), vous guideront par téléphone dans la résolution de votre problème.
  3. En fonction de votre cas :
  • Lorsqu’un élément, qui doit être remplacé, est présent dans votre kit, le remplacement est immédiat.
  • Si l’élément est sous garantie il est ensuite remplacé dans le périmètre de vos garanties.
  • Si ce dernier n’est plus sous garantie nous vous ferons parvenir une offre de remplacement.

Votre Kit vous assure ainsi la remise en service sans attendre la réception de matériel par colis.

Homme sur son téléphone qui n'a pas de réseau WiFi

Boostez votre accès Internet

Fiabilisez votre accès Internet avec un équipement récent. Cela vous garantira sérénité, performance et satisfaction client pendant votre saison. Nous disposons d’une multitude de solutions pour répondre à vos besoins : Fibre, 4G/5G, Satellite Starlink, ADSL.